Services

Notre organisation de services est représentée localement.  Depuis notre site d'Oberohringen/Seuzach, nous desservons la Suisse alémanique ainsi que le Tessin. Nous desservons également la Suisse occidentale depuis notre site de St-Blaise/Neuchâtel. Nos techniciens de service sont spécialement formés sur les produits et bénéficient d'une formation continue. Nous sommes au service de plus de 150 clients sur l'ensemble de la Suisse. Notre équipe de service spécialisée effectue divers travaux de service tels que l'entretien préventif, la résolution de problèmes, la gestion de l'huile et les révisions complètes, et bien plus encore.

   

Les sites disposent de vastes entrepôts de pièces détachées pour raccourcir les délais de livraison et assurer une réponse rapide.

  

Afin de nous permettre d'intervenir la nuit ainsi que le week-end, l'IWK dispose en outre d'un service d'astreinte de 365 jours / 24 heures sur 24

  

modèles de contrats de services

En fonction de vos besoins, des contrats de service peuvent être conclus individuellement, allant de la simple livraison de matériel, de l'entretien régulier, de la maintenance complète à un forfait all-inclusive. Grâce à notre conception modulaire, nous pouvons apporter une solution individualisée à chaque client.


Contrat de fourniture de matériel 

  • Matériel/piècesde rechange

Entretien de routine

  • Matériel/pièces de rechange 
  • Travaux

Maintenance complète

  • Matériel/pièces de rechange
  • Travaux
  • Dépannage

Unforfait all-inclusive

  • ainsi que des assurances complètes pour l'entretien du carburant

 

 

Service de garde 24 h
+ 41 52 320 00 02

Centrale
+41 52 320 00 00

Votre contact :

Nicolà_Fasciati

Nicolà Fasciati
Chef de service

+41 52 320 00 51
nicola.fasciati@iwk.ch

Simon Müller
Vente prestations service (SAV)

+41 52 320 00 03
simon.mueller@iwk.ch